Nos fonds

Ukraine / Russie – Mesures d’interdiction de souscriptions aux ressortissants russes et biélorusses

En application des dispositions prévues par les règlement (UE) n° 2014/833 (article 5 septies) et règlement (CE) n° 2022/398 (article 1 sexvicies) concernant les restrictions d’investissements aux ressortissants russes et biélorusses dans les « parts d'organismes de placement collectif offrant une exposition à des valeurs mobilières libellées en euros émise après le 12 avril 2022 », nous vous informons qu’Aviva Investors France a pris la décision d’interdire la souscription de parts/actions dans l’ensemble de ses fonds aux :

  • ressortissants russes et biélorusses,
  • personnes physiques résidant en Russie ou en Biélorussie
  • personnes morales, entités ou organismes établis en Russie ou en Biélorussie,

à l’exception des ressortissants d’un État membre de l’Union européenne et aux personnes physiques titulaires d’un titre de séjour temporaire ou permanent dans un État membre.

Information Importante

Sauf mention contraire, la source de toutes les informations de performance, de portefeuille et de répartition est Morningstar. Ces informations ne constituent pas un conseil ou une recommandation d'investissement. En cas de doute sur le caractère approprié ou non d'un investissement pour vous, nous vous invitons à contacter un conseiller financier autorisé. Morningstar veille avec soin à ce que les informations fournies soient correctes, mais il ne donne aucun engagement ni garantie sur la teneur de ces informations, ni n'assume aucune responsabilité pour toute éventuelle erreur, inexactitude, omission ou incohérence.
Base de performance (SICAV) : Performance à la fin du mois, dans la devise de référence de la catégorie d'actions, brute d’impôts payables par le fonds avec revenus réinvestis. Les chiffres nets s'entendent nets des droits et frais courants. La performance nette et brute n'inclut pas les effets d'un quelconque droit d'entrée ou de sortie.
Base de performance (FCP) : Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur d’un investissement dans l’OPC peut fluctuer à la hausse comme à la baisse. Les performances présentées s’entendent dividendes/coupons réinvestis. Le calcul de performance des indices composés de plusieurs indices est rebalancé tous les mois
Les SICAV sont gérées par Aviva Investors Luxembourg S.A situé au 2 rue du Fort Bourbon, 1er étage, 1249 Luxembourg. L’établissement est supervisé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier.