Nous privilégions des zones et des secteurs précis en développant une connaissance approfondie des marchés locaux et en nouant d’étroites relations avec leurs acteurs clés, Nous bénéficions ainsi d’un accès accru aux opportunités.

Grâce à l’expertise technique de notre équipe, combinée à l’intégration rigoureuse des critères ESG (environnement, social, gouvernance), nous créons de la valeur pour nos investisseurs sur les différents marchés immobilier en Europe. 

Cet accès privilégié au marché, nous permet de déployer le capital de manière rapide et efficace et de créer le maximum de valeur pour nos actifs sous gestion.

Avantages

Diversification

Une large palette d'opportunités d'investissement couvrant plusieurs niveaux de risques.

Prime d’illiquidité

L’absence de cotation des actifs visés et les réseaux nécessaires pour y accéder créent généralement une prime d’illiquidité.

Adossement des passifs

Des flux de trésorerie durables et prévisibles afin de correspondre aux passifs à long terme.

Principaux Risques

Risque de perte en capital

Les investissements ne bénéficient d'aucune garantie ou protection. Il se peut donc que le capital initialement investi ne soit pas intégralement restitué.

Risque de liquidité spécifique à l'immobilier

Il peut être impossible de vendre, réaliser ou liquider des investissements dans l’immobilier au moment voulu, car les actifs concernés ne peuvent pas toujours être facilement vendus. Dans ce cas, nous pourrions être amenés à différer votre demande ou votre instruction. Les investisseurs doivent également tenir compte du fait que la valorisation de biens immobiliers relève davantage de l’opinion d’experts que de cotation de marché.

Nos vues